(EN) La majorité des couples se réjouissent à l'idée de créer un registre chez leur détaillant préféré pour leurs cadeaux de mariage, mais ils se rendent compte assez rapidement qu'il y a plus de travail que prévu. De la porcelaine fine à la literie de maison, les possibilités sont infinies. Alors, par où commencer?

Un registre traditionnel, aux dires des conseillers, est composé de morceaux qui viendront compléter et constituer votre maison, opérant une transition harmonieuse et heureuse vers la vie de jeunes mariés. Considérez le prix, la taille, la fonction et le style lors du choix d'articles avec votre douce moitié, et assurez-vous d'inscrire toutes les pièces de votre maison. Voici quelques conseils pour faciliter le processus :

N'oubliez pas les essentiels du quotidienLes serviettes de bain sont le complément parfait à votre registre, car c'est un achat abordable pour la famille et les amis, et c'est un élément essentiel au quotidien. Vous n'êtes pas certain du nombre nécessaire? Une règle de base est d'enregistrer trois ensembles de serviettes et débarbouillettes pour votre salle de bain, votre lingerie et salle de lavage.

Choisissez des produits qui résisteront à l'épreuve du tempsEn un mot, recherchez la qualité. Un ensemble de couteaux de qualité, par exemple, est la base de tout repas, pour créer, préparer ou couper un petit chef-d'œuvre culinaire; il faut prendre le temps de choisir ceux que vous aimeriez. Un choix populaire est l'ensemble de couteaux de 11 pièces série Professional KitchenAid. Ce sont tous les couteaux dont vous aurez besoin et disponibles dans une variété de couleurs pour se marier à votre style de cuisine. Son aspect distingué ira à merveille sur votre comptoir tout en offrant fiabilité et solidité, ainsi qu qu'une garantie à vie qui durera aussi longtemps que votre mariage.

Vous aimeriez remplacer vos appareils de cuisineVous avez peut-être déjà vos propres articles de cuisine comme un four à micro-ondes ou une machine à café? Utilisez votre registre de mariage pour les moderniser. D'un mélangeur puissant à une nouvelle machine à café, vos invités seront heureux de vous gâter avec de nouveaux appareils de comptoir à la fine pointe.

Choisissez des cadeaux qui vous suiventLes ensembles de bagages sont souvent oubliés sur les registres de mariage, et de nombreux couples auraient souhaité y avoir pensé. C'est votre chance de demander un ensemble assorti à apporter pendant votre lune de miel.