(EN) Alors que la température se réchauffe, nous ressentons la fièvre des réceptions! Nous cherchons d'autres façons de nous divertir et plus d'occasions de passer du temps avec la famille et les amis. Un week-end, c'est une fête autour de la piscine, le suivant, c'est un barbecue qui s'impose.

Les soirées d'été sont aussi des moments parfaits pour relaxer et créer des menus créatifs et un ensemble de patio extérieur. Voici quelques conseils faciles pour rehausser vos soirées d'été :

Installez une station de boissons qui s'harmonise à une belle décorationUn assortiment de boissons froides sont indispensables pour les soirées d'été. Profitez-en pour jouer à « saviez-vous? » autour de votre charmante station sur laquelle se trouve un assortiment de boissons et verreries, ainsi que votre bar décoré de fleurs fraîches et colorées.

Servez des aliments faciles à offrirUn menu parfait est essentiel pour divertir. Que vos invités profitent de leur nourriture autour de la piscine ou sur un patio, choisissez des collations et des plats faciles à préparer comme des bouchées ou fajitas qui sont savoureux, mais qui peuvent aussi convenir aux préférences des invités. En tant qu'hôte, vous serez heureux de profiter du soleil au lieu de votre cuisine.

Rehaussez votre dessus de table en y ajoutant une touche de couleur

Fini le temps morose des journées grises hivernales! C'est maintenant temps d'ajouter de la couleur à votre table avec des plats, couverts et ustensiles de cuisine lumineux. Jetez un coup d'oeil, par exemple, aux couleurs d'une Cocotte en céramique de KitchenAid de 4, 2 pintes. Épatez vos invités des couleurs comme jaune bouton d'or, bleu azure, ou rouge empire. Chaque plat est fait en céramique vitrifiée non poreuse, il possède une garantie de cinq ans contre l'écaillement, et peut supporter des températures allant jusqu'à 500 F.