(EN) Grâce aux nouvelles machines à expresso de plus en plus sophistiquées qui vous permettent de préparer un café parfait dans le confort de votre demeure, il est maintenant plus facile que jamais d'être votre propre barista. Même si certaines personnes préfèrent tout de même l'atmosphère du café du coin, il est avantageux de pouvoir préparer un bon café à la maison ne serait-ce que pour gâter vos invités lorsque vous recevez.

1. Redevenez l'hôtesse. Prendre un café ou deux avec un groupe d'amis est une tradition de longue date, mais il n'est pas toujours possible de rester attablé très longtemps dans un café. En préparant le café à la maison, vous pouvez servir ce que vous voulez à vos invités et jaser aussi longtemps que vous le désirez sans vous sentir pressé par le temps.

2. Un café de qualité à meilleur prix. Grâce à la multitude de machines à café maintenant offertes sur le marché, il n'a jamais été aussi facile de préparer un bon expresso à prix abordable à la maison.

3. Un café à votre goût. Les vrais buveurs de café savent exactement comment ils aiment déguster leur breuvage préféré, et il n'est pas toujours facile de faire confiance au barista lorsque l'on est client. Grâce aux machines à café comme l'élégante Saeco Moltio, les amateurs de café peuvent obtenir un café parfait tous les matins. Avec la Moltio, il est facile de préparer un expresso de façon professionnelle – grâce au réservoir à grains interchangeable unique, vous pouvez rapidement et facilement modifier le mélange de grains pour trouver l'ajustement qui conviendra parfaitement à vos préférences et au moment de la journée.