(EN) Pour célébrer le 150e anniversaire du Canada, réunissez vos amis, remplissez votre voiture et prenez la route pour découvrir l'une des plus belles routes panoramiques du pays. L'autoroute Sea to Sky qui longe la côte de Vancouver à Whistler offre des vues imprenables sur l'océan et les montagnes. C'est un voyage incontournable pour tous les Canadiens. Ne manquez pas les haltes remplies d'aventures sur la route!

1. Porteau Cove : situé entre le village de Lions Bay et Squamish, ce parc provincial offre une vue imprenable sur les montagnes et une jolie plage de galets. C'est l'endroit idéal pour un pique-nique avec des amis.

2. Chutes Shannon : Tombant en cascade de plus de mille pieds au-dessus de la route Sea to Sky, les chutes Shannon sont incontournables. Dégourdissez vos jambes et faites une promenade le long d'un sentier qui mène à un point d'observation offrant une vue à couper le souffle.

3. Tour en gondole Sea to Sky : À bord de la gondole Sea to sky, vous pourrez admirer à vol d'oiseau le Howe Sound et ses montagnes côtières environnantes, une nature aux paysages dignes d'une carte postale. Un vrai régal pour les yeux! La promenade est d'une durée d'environ 10 minutes et vous donne accès à un long pont suspendu, des points d'observation magnifiques et des sentiers de randonnée.

Que vous commenciez votre voyage à Vancouver ou à Whistler, il y a une multitude de trésors cachés à découvrir en chemin. Partagez votre trésor préféré à ihgrewardsclub.com/150Canada pour avoir la chance de gagner un million de points IHG Rewards Club pour votre prochaine escapade au Canada.