(EN) Tout ce que tout le monde désire durant l'été, c'est de pouvoir s'amuser au soleil à volonté. Banana Boat le sait et vous couvre de la tête aux pieds avec ces six conseils avisés pour que vos enfants soient protégés contre les rayons nocifs du soleil:

1. Assurez-vous de réappliquer souvent de l'écran solaire, soit au moins à toutes les deux heures ou plus souvent si les enfants entrent et sortent constamment de l'eau. Utilisez une protection solaire, comme l'écran solaire SunComfort de Banana Boat, qui résiste à l'eau jusqu'à 80 minutes.

2. Rappelez-vous que les enfants imitent leurs parents. S'ils vous voient appliquer de l'écran solaire avant de sortir, il y a fort à parier qu'ils feront comme vous.

3. Appliquez de l'écran solaire sur vos enfants au moins 15 à 30 minutes avant qu'ils sortent dehors en courant, même lorsque le temps est nuageux.

4. Pour les journées à la plage, essayez l'écran solaire SunComfort de Banana Boat dont la formule légère permet à vos enfants d'enlever eux-mêmes le sable de leur peau.

5. Gardez toujours de l'écran solaire à portée de main. La gamme d'écrans solaires SunComfort de Banana Boat est maintenant offerte en format voyage et en vaporisateur continu. Ces produits sont faciles à transporter lors de toutes ces aventures estivales de dernière minute.

6. Pour les bébés et les enfants, utilisez toujours des produits conçus spécialement pour leur peau sensible. Les meilleurs, dont l'application est simple et rapide, vont éviter les larmes.