(EN) Selon Trend Hunter, la plus importante communauté en matière de tendance en cuisine, les électoménagers actuels évoluent rapidement pour répondre aux besoins des Canadiens qui réclament un style plus élégant et des fonctions améliorées.Cette équipe d'experts a identifié des tendances en matière d'électroménagers de cuisine.

Tendance no 1 : Un usage doublement fonctionnel

La cuisine du futur est remplie d'électroménagers et de produits i fabriqués pour répondre au style de vie effréné des consommateurs.. Armida Ascano, membre de l'équipe de Trend Hunter, indique que le nouveau réfrigérateur GE Café + Keurig d'Électroménagers GE est le parfait exemple de cette tendance. Cet électromnager, qui sera lancé au Canada en mai, comprend un système d'infusion Keurig intégré qui permet d'infuser une tasse de café depuis la porte du réfrigérateur en appuyant simplement sur une touche.

Tendance no 2 : Gérer sa propre santé

La cuisine intelligente permet aux Canadiens de participer plus activement à la gestion de leur propre santé et bien-être. Mme Ascano cite, par exemple, la possibilité d'aménager de petis jardins intérieurs qui permettent de faire pousser des herbes fraîches, des légumes verts et des germinations directement dans la cuisine.

Tendance no 3 : Une connectivité propre

Moins, c'est plus. La tendance du design minimaliste, qui a débuté avec le téléphone cellulaire, apparaît dans chaque coin de la maison, et cela concerne aussi les électroménagers de cuisine. « Les électroménagers de cuisine les plus modernes ressemblent beaucoup aux téléphones intelligents», explique Lyndon Madden, directeur du marketing chez Électroménagers GE. «Les bords équerrés, le verre en grande quantité et les commandes à effleurement sont des éléments importants dont nous tenons compte pour répondre à la demande des consommateurs», de conclure Monsieur Madden.

Pour obtenir un complément d'information sur le réfrigérateur GE Café et Keurig, rendez-vous à electromenagersge.ca.

www.leditionnouvelles.com