(EN) Vous n'avez pas besoin de prendre congé du travail pour satisfaire votre envie de prendre la route et de voyager; quelques heures ou le temps d'un week-end suffisent pour prendre le large et faire des découvertes. Cependant, une femme sur trois qui planifie une escapade d'une journée ou qui s'apprête à partir à l'aventure doit composer avec l'éventualité de fuites urinaires qui mettent parfois un terme à tout projet de voyage. Pour les vacancières aux prises avec des problèmes d'incontinence, les déplacements peuvent être une source de stress.

Si, durant vos vacances, vous prévoyez prendre l'avion, le train ou la voiture, suivez ces quelques conseils pour voyager en toute confiance.

1. Brisez le silence et faites des plans. Les fuites urinaires ne devraient pas vous préoccuper durant vos déplacements. Si vous êtes obligée de faire des arrêts supplémentaires, faites-le savoir à l'avance à vos compagnons de voyage. Ils n'auront alors qu'à prévoir des périodes de déplacement plus longues (et des listes d'écoute plus longues aussi!)¸ et personne ne se sentira bousculé ni stressé.

2. Portez des vêtements adéquats. Les déplacements sont plus agréables si vous êtes habillée en fonction de votre environnement. Choisissez des tissus qui respirent et qui laissent passer l'air et l'humidité, et vous vous sentirez bien toute la journée. Pour avoir l'esprit plus tranquille, mettez une tenue de rechange et des vêtements chauds dans votre bagage à main au cas où vous voudriez vous changer rapidement.

3. Apportez la protection appropriée. Pour les femmes qui ont des problèmes de fuites urinaires, il existe plusieurs choix de produits, et il y en a sûrement un qui répond à leurs besoins. Soyez au sec et à l'aise toute la journée en utilisant des produits qui offrent une protection contre les odeurs et un taux d'absorption élevé, comme les serviettes, les protège-dessous et les culottes Always Discreet. Ces produits sont dotés de la technologie OdorLock qui neutralise instantanément les odeurs et de la zone DualLock Core qui absorbe deux fois plus que ce qui est normalement nécessaire.

Pour obtenir d'autres renseignements, des conseils et un échantillon gratuit, consultez le site www.alwaysdiscreet.ca.

www.leditionnouvelles.com