(EN) De nos jours, les barbes sont un incontournable pour l'homme moderne qui se retrouve face à un dilemme bien plus compliqué que de simplement choisir entre une barbe et une peau douce. Il doit se poser une multitude de questions : À quelle fréquence se raser ? Le matin ou le soir ? Combien de jours avant un entretien d'embauche ? Et pour un premier rendez-vous galant ? Dois-je sacrifier ma barbe de quatre jours pour une occasion spéciale ? Avec tant d'options et le désir de parfois changer d'allure sur un coup de tête, les hommes peuvent suivre les conseils suivants pour garder leur pilosité faciale nette et tendance.

1. Gardez les choses simples : Le rasage devrait être une expérience positive et sans souci, pas un ennui de plus dans une vie déjà bien remplie. Pour être prêt quand l'envie de changer votre style de pilosité faciale se manifeste, ayez sous la main les outils fiables, de qualité et répondant à vos différents besoins. L'adaptabilité est la clé pour optimiser votre rasage à tout moment – que ce soit après l'entraînement, avant une soirée, ou pour apporter une retouche avant une réunion importante.

2. Choisissez la dernière technologie : Heureusement, les innovations en matière de rasage évoluent au même rythme que les tendances. Les produits qui mettent les soins de la barbe de l'avant-plan sont au bout de nos doigts ! Le OneBlade de Philips est la plus récente manière de moderniser le rasage. Il est doté d'une technologie révolutionnaire qui offre aux hommes la possibilité de personnaliser leur pilosité faciale à leur guise. Il est fini le temps où raser complètement la barbe était la seule manière de changer de tête! Le OneBlade de Philips est un outil polyvalent qui peut couper, tailler et raser les poils de n'importe quelle longueur.

3. Optez pour un design élégant : Soyez au summum des tendances du rasage grâce à des outils minimalistes et légers. Les accessoires de rasage de notre génération ne sont plus ce qu'ils étaient au temps de nos grands-pères et ils se doivent de prendre moins de place sur nos comptoirs que l'attirail de l'époque ! Ces petits appareils sont également parfaits pour être glissés dans le sac d'entraînement ou pour un weekend d'escapade imprévu.

www.leditionnouvelles.com