(EN) Des petites attentions, aux douceurs maisons ou aux repas de famille, les petits et grands enfants regorgent d'idées pour honorer leurs mamans à l'occasion de la fête des Mères. Pour souligner ces femmes si spéciales, rien ne vaut un présent unique comme ceux faits de nos propres mains.

Selon Sara Douglass, présidente par intérim de la compagnie d'estampage et de collimage Stampin' Up!, les possibilités sont infinies et abordables pour offrir un cadeau venant du cœur. « Que l'on soit débutant dans l'artisanat ou plus expert, il est si simple de confectionner quelque chose de nos propres mains ! », s'enthousiasme Douglass. « Tout le monde peut facilement personnaliser une carte de vœux ou encore concevoir un emballage inégalable pour des petits cadeaux, l'effet est toujours surprenant! ».

Cartes du cœur

Véritables incontournable de toutes les célébrations, les cartes de vœux savent toucher au cœur. Plutôt que de chercher la carte qui exprimera exactement ce que vous ressentez, créez votre propre carte pour la meilleure maman du monde avec le lot d'estampes Petite Tasse coordonné à un lot de papier de la couleur de votre choix. Faire une carte de vœux devient un jeu d'enfants avec les produits Stampin' Up!

Emballages malins

L'emballage d'un cadeau a parfois plus d'impact que le contenu lui-même. Avec le kit de projet De toute beauté, vous pouvez personnaliser 12 sacs à étiquettes et le même nombre de cartes de vœux avec des pochoirs, banderoles et décorations. Idéal pour les douceurs préférées des mamans que l'on cuisine avec amour, ou encore les petits présents bien pensés. Plus d'une maman à célébrer? Le kit All Boxed Up permet de créer 10 boîtes au décor botanique qui raviront vos invités du premier regard.

Retrouvez plus d'idées de cadeaux pour la fête des Mères sur www.stampinup.ca

www.leditionnouvelles.com