(EN) Il y a fort à parier que votre chaudière a la capacité de chauffer votre sous-sol et les étages de votre maison. Alors, pourquoi fait-il froid l'hiver dans de nombreux sous-sols aménagés?

Le manque de conduits de chauffage en est souvent la cause. Pour qu'une chaudière fournisse de l'air chaud dans une pièce, l'air froid qui s'y trouve doit sortir.

Malheureusement, les conduits de reprise d'air froid sont souvent oubliés lorsque les sous-sols sont aménagés. Pour qu'ils remplissent bien leur fonction, les conduits doivent aspirer l'air du sous-sol, où il est plus froid. Ces travaux doivent être entrepris par un entrepreneur professionnel en chauffage.

Si vous avez besoin d'une aide professionnelle pour aménager votre sous-sol en espace douillet, faites-le de manière intelligente et sécuritaire au moyen d'un contrat écrit ou d'une commande de service. L'Association canadienne des constructeurs d'habitations vous offre gracieusement une foule de conseils pour sélectionner un entrepreneur de confiance.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.parecritsvp.com