(EN) Il est plus facile que vous ne le pensez de passer une saison des Fêtes agréable et reposante — il suffit de faire quelques petits changements à votre routine quotidienne. Voici trois conseils qui vous permettront de constater que c'est vraiment la plus belle période de l'année.

1. Soyez réaliste. N'oubliez pas que vous n'êtes qu'une seule personne, alors fixez-vous des objectifs réalistes concernant les tâches à effectuer et les événements auxquels vous êtes invité. Vous n'êtes pas obligé d'assister à la soirée de Noël organisée par votre cousin germain un mardi soir, et vous pouvez apporter des biscuits achetés en magasin à la vente de pâtisseries planifiée par l'école de votre enfant. Demandez aux amis et à la famille de vous aider si nécessaire et n'ayez pas peur de dire non.

2. Dorlotez-vous. Lorsque nous sommes très occupées, nous avons tendance à nous négliger, ce qui ne fait qu'augmenter le stress et nous empêche de profiter de la saison, ce qui est dommage car, après tout, le temps des Fêtes est une période de réjouissances. Alors, dorlotez-vous tout comme vous le recommanderiez à votre meilleur ami. Faites vos exercices, allez voir un spectacle, lisez un bon roman ou passez une journée dans un spa.

3. Magasinez intelligemment. Au lieu de passer une journée épuisante à magasiner dans un centre commercial, achetez vos cadeaux tôt et en ligne. Vous pouvez magasiner de façon plus intelligente en faisant des achats pour les Fêtes qui vous permettront d'accumuler des milles pour vos prochaines vacances de rêve. Les membres d'Aéroplan peuvent obtenir des milles en magasinant sur la net boutique d'Aéroplan qui comprend plus de 120 détaillants en ligne comme Apple, Indigo, La Baie d'Hudson, et Sephora. Vous pourrez trouver un cadeau pour tous les membres de votre famille tout en accumulant des milles en vue de ce voyage reposant que vous voulez faire après les Fêtes. Pour en savoir davantage, consultez le site www.aeroplan.com/netboutique.

www.leditionnouvelles.com